Kick-Ass, Hit Girl et Red Mist nous reviennent pour la suite du succès mondial irrévérencieux des années 2010 : Kick-Ass 2. L'audace insensée de Kick-Ass (Aaron Taylor-Johnson) a inspiré une multitude de vengeurs masqués amateurs, le Colonel Stars and Stripes (Jim Carrey) en tête, auxquels notre héros va s'allier pour patrouiller les rues de la ville et assurer la sécurité générale. Mais quand Red Mist (Christopher Mintz-Plasse), réincarné en Mother F%&*^r, décide de s'attaquer à ces superhéros amateurs, seuls les sabres acérés de Hit Girl sauront les sauver de la destruction.
Lorsque l'on avait quitté Hit Girl (Chloë Grace Moretz) et Kick-Ass (Aaron Taylor-Johnson), ils tentaient de vivre comme des adolescents ordinaires en tant que Mindy et Dave. Mais avec la perspective du diplôme à passer et l'incertitude qui le tenaille, Dave décide plutôt de rassembler une équipe de superhéros avec Mindy. Mais Hit Girl ne peux plus participer à ce projet, car elle a été arrêtée par la police alors qu'elle fouinait sous l'identité de Hit Girl. Elle se voit donc dans l'obligation de faire profil bas et de vivre une terrifiante vie d'écolière ordinaire parmi des filles superficielles. C'est ainsi que Dave, seul, se tourne vers Justice Forever, un groupe de nombreux anonymes devenus, comme lui, vengeurs masqués. Ils sont dirigés par le Colonel Stars and Stripes, un ex-criminel repenti.
Alors que Justice Forever commence à faire un vrai travail efficace dans les rues de la ville, Mother F%&*^r apparaît, bien décidé à venger son père qui avait été terrassé par Kick-Ass et Hit Girl. Il rassemble ainsi sa propre équipe de criminels et met en place un plan visant à les faire payer. Mais quand on s'attaque à un membre de Justice Forever, on les a tous sur le dos…
Studio: | Universal Pictures |
Writer(s): | Jeff Wadlow |
Official Site: | kickass-themovie.com |